Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
20 juillet 2013

simplement POUR TOI

Bonjour, 

J'espère que vous passez un bel été... On ne peut pas se plaindre en ce moment !

Voici une carte créée pour quelqu'un qui se reconnaîtra...carte pour Sabrina (2)

 

carte pour Sabrina (1)

En ce moment, j'aime beaucoup agrémenter mes réas avec ces jolis embellissements en bois achetés chez BadgesFolie.

En voici deux autres partis saluer deux scropines, les petits "hello" sont découpés avec le logiciel silhouette, vous pouvez retrouver le fichier en passant par ici:

pola hello pour Adeline

pola Hello pour Karine

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous dis à bientôt et merci de passer par ici !

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles tes cartes!!!!!! elles sont cleans et classes!!!!
S
trop belles !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> avec une préférence pour la 1ere ... c'est bizarre .... c'est la mienne lol
J
Sympa les cartes, une préférence pour la 1ère !
S
Elles sont superbes tes cartes ! Bravo ! Elle a l'air bien cette machine silhouette. <br /> <br /> Bisettes
S
trés sympa tes carte, bravo catherine bon week end
Publicité