Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
14 août 2013

Happy birthday mum !

Bonsoir 

me revoilà après plusieurs semaines de calme niveau scrap et oui avec les vacances j'ai lâché ma table de scrap et je profite de ma famille. 

Aujourd'hui, je reviens avec une carte et une pochette qui renferme une carte cadeau pour ma maman.

carte et pochette cadeau

ma carte de plus prêt : 

carte anniversaire maman (1)

carte anniversaire maman (2)

fleurs en feutrine faites avec les dies die-namics, les ronds, le fanion et le fond qui sert de bordure sont colorés avec des feutres "type gelatos" de chez lidl 

 

La petite pochette carte cadeau

pochette cadeau (1)

pochette cadeau (2)

la pochette est réalisée grâce à ma cameo.

Les roses sont les mêmes que sur la carte et les feuilles à l'arrière sont faites avec le die de chez késiart.

Et quand on ouvre la pochette elle relève la carte cadeau ! 

 

voilà pour ce soir 

à très vite 

bisous 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> superbe combo<br /> <br /> bisous
J
Trooooooooop belle la pochette !
S
bravo sabryna trés jolie attention pour ta maman c'est vraiment trés beau ! bisous bon week end
C
Rhaaaaaaan comme j'ai hâte de tester ces "gelatos" ^^ Ta maman a été gâtée ! La pochette renfermant sa carte cadeau est terrible !
Publicité