Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
9 septembre 2013

Anniversaire de Sabrina

Coucou!

Il y a quelques jours, Sabrina a soufflé ses 31 bougies

(j'ai le droit de dire combien hein^^)

Avec beaucoup de plaisir, je lui ai confectionné ce petit colis de cadeaux:

Avec, pour commencer une carte...

 

carte

Des petits tampons estivaux (ben si, nous sommes toujours en été ^^)

 

tampons

Des lettres autocollantes en feutrine:

 

DSC06382

Un tampon de fond Kesi'art trouvé dans sa wish list...

 

DSC06383

Un album de souvenirs:

 

DSC06384

Des papiers Echo Park, de la collection Sweet Day que j'aime beaucoup !

DSC06380

DSC06381

Un petit dévidoir à ficelle:

DSC06386

Quelques embellissements assortis:

DSC06389

Des petits MT:

DSC06388

Un mètre-ruban rigolo:

mètre ruban

Et enfin, comme demandé un lift de ma propre page en version "rose":

page C'est nous Catherine G

Une belle rencontre méritait un beau souvenir !

détails page C'est nous Catherine G

Voilà, j'espère que comme Sabrina, vous avez aimé ça ?

Encore un "Happy birthday" M'dame ;-)

Scrapbises,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle en a de la chance! bises
V
Avec un peu de retard...Joyeux anniversaire à Sabrina! tu as été super gâtée dit donc! que de jolie choses et une superbe carte!
S
encore merci ma binome d'amour ^^ <br /> <br /> j'ai été gâtée et j'adore tout merci merci mille fois <3
N
Waouh la chance, elle a était drôlement gâté... Elle a du être très émue en découvrant tout cela... Superbes trésors.
S
bravo pour tout tes petits cadeaux !! et joyeux anniversaire à sabrina en retard, bisous
Publicité