Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
12 septembre 2013

Côté carterie...

Hello !

Comment allez-vous?

Ici, il fait moche... L'automne approche à grands pas et ça se voit... snif...

Je viens rattraper mon retard en vous montrant les dernières cartes

réalisées pour diverses occasions:

félicitations concours breloques

Une carte pour féliciter Elodie ^^

carte annif Marraine (2)

Une autre pour souhaiter un heureux anniversaire à ma Marraine.

hello Val D

Un petit "hello" joint à une commande scrap ^^

annif Theo

Une carte d'anniversaire pour un petit Théo.

juste parce que

Une carte toute simple réalisée avec le die Column Leaf Outline de chez Simon Says Stamps.

Cette carte m'a été inspirée de celle-ci.

annif Mimi par Catherine G

Une carte masculine pour les 40 ans de mon chéri...

anniversaire Abdallah

Une autre carte pour souhaiter un heureux anniversaire à Abdallah; un scrappeur que vous découvrirez ici i ce n'est déjà fait.

annif Raphaël par Catherine G

Cette carte sera offerte à mon frère dans quelques jours...

carte pour Sandrine

Celle-ci a été réalisée pour Sandrine qui se reconnaîtra ^^

Tag cadeau Jeanne

Ce petit tag a pris place sur un emballage cadeau...

cadeau Florence D

Et enfin, pour remercier Florence de sa gentillesse,

j'ai réalisé ce petit album photos où elle pourra glisser des souvenirs de son petit garçon...

Voili voilà ^^

J'espère que vous avez aimé?

Scrapbises, merci de vos passages ici et, à très bientôt !

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup la première avec la pomme et celles avec les chouettes... Bravo en tous cas.
B
que de belles cartes! bises
V
Que de belles cartes, toutes plus belles les unes que les autres! et j'ai bien reconnu mon petit "hello" qui était glissé dans ma petite commande, et qui m'a fait très plaisir! cette petite carte est d'ailleur installée sur mon bureau! :-) bises
C
superbe galerie de cartes<br /> <br /> bisous
Z
elles sont magnifiques on en prends plein les yeux !!! bises
Publicité