Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
13 septembre 2013

Faire-parts, menus et remerciements de mariage

Bonjour !!!! 

 

La rentrée s'est bien passée ? 

Ici impeccable, ma miss avait hâte de retourner à l'école ... et moi aussi faut dire ^^ 

 

Je ne suis pas venu très souvent sur le blog mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait ...

J'ai réalisé pour le mariage de la marraine de ma fille ses faire-parts, menus, étiquettes à dragées, marques place et remerciements de mariage.

Un mariage sur le thème du vin et de la vigne aux couleurs vert bourgeon et cassis 

 

Voici ce que je lui avait préparé :

le faire part : 

IMG_8986

en détail :

IMG_8995

le mot pour les invités au repas sur la gauche en forme de grappe de raisin

IMG_8994

les menus ainsi que les marques place :

IMG_8988

en détails : 

IMG_8993

les remerciements "marque page"

IMG_8991

en détails :

IMG_8992

Je crois qu'ils ont fait leur petit effet tout au long du mariage et j'en suis ravie ! 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

je reviens très vite pour vous montrer d'autres petites choses 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j adore vos faires part !<br /> <br /> J ai le même theme et nous nous marions le 29 aout 2015 .<br /> <br /> Je n ai pas trouve de site vente de faire part qui propose un equivalent !<br /> <br /> J ai vu que vous proposez vos services ! Je suis vivememt interressee car je n ai pas la machine a decoupe et je suis nulle en informatique !<br /> <br /> Quel serait vitre tarif par faire part ?
S
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog car je suis à la recherche d'un faire-part sur le thème de la vigne aussi. Votre faire-part a beaucoup plu aux futurs mariés et je voulais savoir si vous seriez d'accord de me vendre votre fichier studio ? Je vous laisse mon adresse mail : sytouchard@aol.com<br /> <br /> Quelque soit votre réponse, toutes mes félicitations pour toutes ces réalisations c'est tout simplement magnifique ! <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sylviane
P
Je viens de me relire désolée ; oui je suis intéressée par le 3D comme celui que vous proposez ! :)
P
Merci pour votre réponse ;)<br /> <br /> Pour l'instant, je cherche surtout les faire parts, car bien adorant bricoler, je ne pense pas avoir le temps de les faire moi-même... <br /> <br /> Cependant, je pense que je regarderai par la suite les menus (j'aimerais une forme "bouteille de vin" que l'on ouvre et à l'intérieur le menu).<br /> <br /> Le thème de notre mariage est la vigne. On pense envoyer les faire parts cet été ; comptons environ 130 faire parts (mais c'est approximatif).<br /> <br /> Je pense partir sur les couleurs ivoire/ bordeaux (ou aubergine ?)<br /> <br /> Je serai intéressée par un modèle du type que vous avez proposé pour votre amie en changeant un peu les couleurs du coup. Pas de 3D, ni forcément de strass, je ne veux pas quelque chose de très bling bling mais quelque chose de simple et plutôt "rustique" (j'avais même pensé à un faire part en forme de raisin ou de tonneau ? )<br /> <br /> Je veux bien un devis avec et sans enveloppe basé sur le même type de modèle à moins que vous en ayez d'autres sur le même thème...<br /> <br /> Cordialement
A
Bonjour,<br /> <br /> Vos faire part sont très jolis, bravo à vous ! Votre amie a dû être ravie ! Je me marie le 25 octobre 2014 et je serai éventuellement intéressée...<br /> <br /> Est- ce que vous en faites sur commande ? Quels sont vos tarifs et les délais ?<br /> <br /> En espérant avoir de vos nouvelles,<br /> <br /> Angélique
Publicité