Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
15 septembre 2013

Un Happy brirthday à baby strophes !

Bonsoir 

 

Ce soir, je vous fait découvrir une carte que j'ai réalisé pour le 1er anniversaire de baby Strophes, vous trouverez le blog de sa maman Cat à Strophes : ICI 

Une carte avec une roue de couleurs faite avec les gelatos. 

carte annivertaire Baby Strophes-pinwheel color (1)

carte annivertaire Baby Strophes-pinwheel color (1)

en détails : 

carte annivertaire Baby Strophes-pinwheel color (3)

carte annivertaire Baby Strophes-pinwheel color (2)

il semblerait que pour l'anniversaire de sa puce, Maman Strophes a décidé de faire des invitations avec des moulins à vents ... serais je tombée à pic ? 

 

voilà pour ce soir !

 

bon lundi à toutes 

 

bises 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bisous
N
Très jolie ta carte, j'aime bcp les couleurs acidulées...
S
trop fort je croaysi que tu en avais fait 2 avant de voir le détails ! bravo jolie carte, bisous sab
Publicité