Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
15 octobre 2013

Une petite boîte à images

Bonsoir, 

 

Ce soir je vous montre une boite qu'une amie m'a demandé de lui faire pour sa pepette qui a fait sa 1ère rentrée en septembre mais à l'autre bout du monde ... en Martinique.

Il s'agit d'une boîte à images. Avec pour orientation de départ du bleu turquoise, du violet et un thème fille ! 

Alors j'ai trouvé une boîte chez cultura à 1.89€ que j'ai peint et décoré 

Et la voici 

IMG_2013

IMG_2015

IMG_2019

Voilà ma petite boîte décorée avec un peu de feutrine que j'ai pailleté ici on ne voit pas bien. Des strass un frise papillons autour et de la colle glitter pour mettre en relief !

j'espère faire une petite fille heureuse ....

voilà pour ce soir ^^

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie boîte!!!!
V
vraiment sympa cette boîte!
Y
Elle est sympa comme tout cette boîte, très fille;<br /> <br /> Scrap'micalement
S
trop jolie elle va etre fière de montrer a ses copines sa boite, bravo sabryna
C
c'est super joli et très girly !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> gros bisous de coco!
Publicité