Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
22 octobre 2013

Mini Album by Célina

Coucou, 

Cette fois je vous montre l'un des projets de la crop d'octobre de scrapmarket. 

Un style pshittt, gesso, mask ...

Un mini ous le signe des vacances, j'ai donc choisi des photos de nos vacances en 2010. 

Et voilà ce que ça donne : 

 

mini by célina (1)

mini by célina (2)

mini by célina (3)

mini by célina (4)

mini by célina (5)

mini by célina (6)

mini by célina (7)

mini by célina (8)

mini by célina (9)

mini by célina (10)

mini by célina (11)

mini by célina (12)

mini by célina (13)

mini by célina (14)

 

vous êtes encore là ? 

vous avez survécu à l'avalanche de photos ? 

je me suis éclatée à pshitter mes pages, jouer avec les masks, un style différent du mien mais très agréable à faire ^^ 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> perso pas encore commencé..........
D
de bien jolies photos avec de très jolies couleur pour cette gamme de papiers!
B
très beau mini! bises
L
Je l'ai loupé celui-ci. Il est aussi beau que l'autre!!!!
V
Wouah trop beau l'album!
Publicité