Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
30 novembre 2013

Un chouette CPIF !

Bonjour, bonjour

aujourd'hui je vous montre le CPIF que j'ai réalisé pour ma binome belge ! 

J'ai profité de la Sainte Catherine pour lui envoyer son CPIF sur le thème des chouettes ! Et voici ce que je lui ai préparé ^^ 

Chouette CPIF Catherine (1)

 

Une tirelire 

Chouette CPIF Catherine (2)

 

des suspensions bois

Chouette CPIF Catherine (3)

 

un bloc aimanté

Chouette CPIF Catherine (4)

 

une bouillotte chauffe main

Chouette CPIF Catherine (5)

 

ma petite carte (inspiration Statia)

Chouette CPIF Catherine (6)

 

Ma chouette couture ! modèle inspéré de OSKAR de mes peties cousettes sans prétention.

Chouette CPIF Catherine (7)

Chouette CPIF Catherine (8)

Chouette CPIF Catherine (9)

Chouette CPIF Catherine (10)

 

voilà !

j'espère que ça vous a plu ^^ 

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh la chance, tout est vraiment joli.
S
bravo trop "chouette" ton article, bisous sab et bravo pour tout ca !
M
superbe tous ces cadeaux bravo<br /> <br /> Mélanie
J
Trop chouette tous ces cadeaux ! Veinarde !
C
Encore un énorme merci pour cette belle surprise qui m'a fait tant plaisir. Comme à chaque fois, j'ai été très touchée... Bisous ma Sabrina <3
Publicité