Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
2 décembre 2013

Calendriers de l'avent

Coucou !!! 

Comme l'année dernière j'ai réalisé le calendrier de l'avent de ma puce.

J'ai repris le support et j'ai choisi d'utilisé des boites toutes faites de chez cultura à 2.99€ les 12. Je les ai décoré avec la collection de papier venant également de chez cultura et voici le résultat : 

 

calendrier de l'avent Fille 2013 (1)

calendrier de l'avent Fille 2013 (4)

 

en détails : 

calendrier de l'avent Fille 2013 (2)

calendrier de l'avent Fille 2013 (3)

 

 

Et cette année j'ai décider de faire une second calendrier mais cette fois ci pour l'homme ! 

Et ça donne ça : 

calendrier de l'avent Homme (1)

 

j'ai utilisé des boules de plexi qui me restaient du Baptême de ma fille !

De plus prés :

calendrier de l'avent Homme (2)

 

 

Et les paquets correspondant aux petites deviennettes qui se trouvent dans chaques boules :

calendrier de l'avent Homme

Tout deux ont été ravi de leur calendrier et prennent plaisir à ouvrir leurs petites "cases" quotidiennes 

 

à très vite bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Canon ! tu m'étonnes que ça leur plait lol <br /> <br /> bravo Sab ;)
C
Génial ! Moi aussi j'aime bien les petites devinettes... Tu te souviens? ;-)
S
j'adore ! j'adore! j'adore !!!<br /> <br /> les 2 sont super!!!
N
Alors tout d'abord le calendrier de l'an dernier était très joli avec des couleurs qui changent de l'ordinaire. Celui de cette année, j'adore le concept des devinettes/ et les chiffres pailletés trop beaux... L'ensemble donne un résultat au top, j'adore. Les paquets en craft sont très jolis aussi.
B
super sympa! bises
Publicité