Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
11 décembre 2013

Organisateur de bureau

Bonsoir,

Il est tout juste terminé et je m'en presse de vous montrer l'organisateur de bureau que mon mari m'a demandé de lui faire pour poser dans son bureau au boulot. 

Comme beaucoup le savent, mon mari est menuisier et j'ai du faire quelque chose en cohérence avec son métier. 

Alors j'ai sorti mon MT effet bois, un joli papier imitation bois, de la cartonnette et hop au boulot !!! 

Pour le modèle d'organisateur j'ai découper le patron à la cameo et j'ai ensuite reporter les plans sur de la cartonnette.

J'ai adapter le patron en fonction de l'épaisseur de ma cartonnette puis j'ai assemblé le tout ! 

Voici ce que ça donne : 

organisateur de bureau (1)

 

en détails : 

organisateur de bureau (3)

 

et sur le coté j'ai posé un bout de papier aimanté pour les trombones 

organisateur de bureau (2)

Mon mari est ravi ce qui est le plus important pour moi ^^ 

à très vite

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
L
il est vraiment très bien réussie !
C
Rhaaan mais c'est superbe ça... Je comprends que ton zhom soit ravi... Je n'ai pas eu de message dans ma boîte mail lors de ta publication, c'est normal?
S
merci ;)
N
très joliiiiii mais c'est la 1ère fois que j'entend parler de papier aimanté où l'as tu trouvé ? car je suis intéressée .... Encore bravo.
Publicité