Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
2 janvier 2014

Cadeau de naissance

hello ^^ 

 

Il y a quelques semaines j'ai offert un petit cadeau de naissance pour la dernière puce d'une amie !

Elle avait fait des photos de sa petite dernière avec le même habit que sa 1er et au même âge alors ça m'a donné l'idée de regrouper les deux miss sur un seul et même cadre 

voici ce que j'ai réalisé 

IMG_9427-001

un coeur en rotin d'une 30aine de cm agrémenter de roses en papier.

Et voici la carte qui accompagnait ce cadeau 

IMG_8984

IMG_8985

j'ai réalisé cette carte en m'inspirant de celle ci 

ce qui m'a permis d'utiliser mes gelatos, quelques sequins et de jolies paillettes! 

voilà pour aujourd'hui 

 

à très vite 

bises 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée cadeau i Bienvenue Coline!
N
C'est un super cadeau qui a du être apprécié car quand on fait un cadeau maison, on donne un peu de soit. J'aime beaucoup cette carte avec ces bulles toute en douceur...
L
<3<br /> <br /> merci encore
E
C'est une excellent idée
S
trés jolie cadeau et trés jolie carte<br /> <br /> moi aussi j'avais pas accident mis mes 2 premiers enfants dans le meme pyjame dans la meme position, donc pour le 3e cette fois j'ai fait exprés de le mettre dans le pyjama un peu vieilli et dans la mm position et j'ai les 3 pareil du coup ;-)<br /> <br /> sympa la confection de ta carte, bravo sabryna bisous
Publicité