Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
27 janvier 2014

CPIF Naissance

Coucou

Je continue dans mes projets CPIF et cette fois ci je profite d'une naissance pour faire mon petit cadeau.

Après quelques péripéties avec la poste voilà mon cadeau enfin arrivé ^^

Voici ce que j'ai préparé : 

Une suspension avec photos 

IMG_9259

En détails :

IMG_9260

IMG_9261

IMG_9263

IMG_9264

et la carte qui accompagnait le petit cadeau :

(inspiration pinterest) 

IMG_9267

 

Pour cette carte je me suis amusée avec mes gelatos. j'ai appliqué directement mes gelatos sur mes tampons, humidifé le tout puis appliqué sur ma feuille. 

J'adore ces tampons effets coup de peinceaux, ils font très réaliste !!!! 

voilà pour aujourd'hui 

à très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'aurais pas mieux dit, car je croyais vraiment à un coup de pinceau! Trop beau! Je suis fan des gelatos...mais que c'est cher!!
V
trop beau! un très joli cadeau dit donc!
S
elle est vraiment trop belle cette suspension et cette carte tachée bravo trés réussi !!!<br /> <br /> bisous sab
M
Adorable
S
C'est très joli !!!!
Publicité