Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
8 mai 2014

1er atelier # scrap it easy

Coucou ^^

Me revoilà avec une page ... oui oui vous avez bien lu : Une page.

Début mai je me suis inscrite aux ateliers en ligne de Shirel SCRAP IT EASY.

Le 1er atelier était celui d'Amelie Cousin, je me suis régalée j'aime beaucoup son style 

Bref voici ma page : 

Scrapiteasy-atelier1-2014 (2)

 

et les détails de mes cadres entièrement fait maison 

Scrapiteasy-atelier1-2014 (3)

 

cadre encollé puis pailleté or, découpe cameo sur du papier calque 200g

Scrapiteasy-atelier1-2014 (4)

 

cadre encollé puis pailleté or, die késiart

Scrapiteasy-atelier1-2014 (5)

 

titre découpé à la cameo avec du papier calque transparent 200g puis coloré légèrement avec des gelatos. Découpes bois embossé avec de la poudre or. 

cadre or fait avec les color shine heidi swapp 

Scrapiteasy-atelier1-2014 (6)

cadre réalisé avec de la cartonnette grise puis sous couché avec du gesso et enfin travail avec les encre en spray et les gelato.

découpe sous le badge à la cameo du  papier calque 200g transparent et coloré avec les gélatos. Badge de chez Badges folie 

Scrapiteasy-atelier1-2014 (7)

 

Nuage réalisé sur du calque et coloré aux gélatos, guirlande calque de chez Crate paper

Scrapiteasy-atelier1-2014 (8)

 

embossage or sur du calque imprimé pois rose. Embellissement bois encollé puis pailleté en or

Scrapiteasy-atelier1-2014 (1)

cadre encollé puis saupoudré de paillettes blanches brillantes. Mot You découpé à  la cameo puis coloré aux gelatos Embellissement bois pailleté en or.

J'aime beaucoup le rendu final, une page qui me correspond bien avec des couleurs que j'affectionne en ce moment 

A très vite

bises 

79031211_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Looooooove cette page ! J'adore le mélange pastel / paillettes...
S
trop belle tu peux aimer ce final car elle est super réussi ta page <br /> <br /> bravo sab bisous
C
Elle est très belle et toute douce ta page... Je le répète mais j'ai moi aussi craqué sur cette collection de papier; j'adooooooore ;-)
B
très très belle page !!!! bravo
S
wow!!!!!! elle est juste SUBLIME!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis inscrite mais je n'ai encore rien fait....
Publicité