Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
13 juin 2014

2nd atelier # scrap it easy

Coucou ^^ 

Début mai je vous avais montré une page réalisé grâce au 1er atelier scrap it easy ICI 

Je poursuis avec ma 2nd page suivant le tutoriel de Binka 

Scrapiteasy#2 (1)

Scrapiteasy#2 (2)

Scrapiteasy#2 (3)

 

voici mon interprétation avec ma jolie miss ^^

A très vite j'ai beaucoup de choses à vous montrer mais le temps me manque pour vous les montrer :)

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
C
Rhaaaaan oui ça y est, je capte loooooool
C
Toute belle ta page... La découpe du titre est réalisée dans du papier photo dis-moi?
S
bravo sab, trés jolie page !!!! bisous
S
très belle !!! bravo
Publicité