Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
28 juin 2014

Kiss my love...

Bonjour tout le monde...

J'ai eu une furieuse envie de scrapper hier soir.

Une petite pageounette avec les deux stars de ma vie:

Kiss my love by Catherine G (4)

Kiss my love by Catherine G (7)

Matériel utilisé: papiers Bazzil noir et Kiss My Neon (Kesi'art), distress stain, stazon black, papier à bulles, tampons Kaisercraft, Dear Lizzy, découpes feuillage et coeur Metalik's Kesi'art, découpes Simon Say Stamp, fil noir, strass roses, confettis argentés, badge Dear Lizzy, masking tape, napperon, une étiquette maison offerte par ma binômette,...

Kiss my love by Catherine G (1)

 

Quelques détails:

Kiss my love by Catherine G (5)

 

Kiss my love by Catherine G (2)

Kiss my love by Catherine G (8)

Kiss my love by Catherine G (3)

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je vous souhaite un agréable week-end.

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces couleurs, cette page, j'adore !<br /> <br /> bravo cath, bisous
L
Superbe page ^_^ je suis fan ...
J
sympa ta page, belles nanas !
C
Oh! Merci beaucoup des compliments Delph2704! Bises!
D
Elle est magnifique cette page!!! Par-faite! j'adore les couleurs, la technique, tout!
Publicité