Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
15 juillet 2014

Smile

Hello,

A l'heure où je publie cet article, je suis en vacances en Espagne... ^^

Voici une page réalisée peu avant de partir.

J'avais envie de scrapper avant de quitter mon antre pour quelques jours...

smile catherine g (1)

 

J'ai choisi les papiers Pebbles, Yours truly.

smile catherine g (2)

smile catherine g (5)

 

Merci à Annick qui m'a prêté ses Metaliks "Smile" et "Gui".

smile catherine g (4)

 

J'espère revenir avec un max de photos à scrapper!

Je vous embrasse, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page ! J'espère que les vacances étaient bonnes !
S
et ben tu as bien fait elle est trés jolie ta page <br /> <br /> bonnes vacances bisous cath
M
Ta page est tout simplement magnifique !
J
trop bien ces dies smile et gui, belle page !
B
très belle page! bises
Publicité