Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
31 août 2014

Face à la mer...

 

 Waouh, voilà déjà six semaines que j'ai publié sur le blog... Eh ben dis donc !

Allez, je me rattrape et partage avec vous mes dernières réalisations.

Une page sur nos vacances à Roquetas; Elaine face à la mer.

Face à la mer Catherine G (6)

 

Matériel utilisé: bazzil blanc, papiers Plus One de chez AC, glassine bag, stickies Késiart, découpes Silhouette, Simply Graphic et Késiart, tampon Kaisercraft, Simply Graphic et Kesiart, enamel dots, fil à coudre noir...

Face à la mer Catherine G (8)

 

Quelques détails:

Face à la mer Catherine G (9)

Face à la mer Catherine G (3)

 

 

Aussi, j'avais à réaliser une carte pour les 41 ans de mon amioureux... 

Je m'y suis mise sans même ranger mon plan de travail, avec le matos utilisé précédemment, ça se voit??? 

Loooooool

Annif Mimi 41 ans Catherine G

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais, j'espère bien vite revenir !

Bonne rentrée à tous et toutes !

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super page très graphique. Je suis fan de la découpe petit bateau. Et ta carte est superbe. C'est carrément un témoignage d'amour...
S
superbe catherine !!!<br /> <br /> j'adore ces couleur sont superbement associées !<br /> <br /> beau travail bravo<br /> <br /> bisous bonne soirée
S
Une belle découverte que votre blog ! Au plaisir de voir votre scrap régulièrement ! :)
B
superbe page! bises
D
Superbe! J'adore la carte, waouh!
Publicité