Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
9 novembre 2014

Semainier enfant

coucouuuuuu !!!!! 

Avec la rentrée scolaire de ma fille et les nouveaux rythmes, tout les jours sans exception j'avais le droit à " demain c'est l'école ?" "y a école toute la journée ou juste le matin ? " marre de radoter et de lui dire toujours la même chose j'ai décidé de lui faire un semainier. 

Un semainier basé sur l'histoire de du livre "Le loup qui voulait changer de couleur " ma fille étant fan de ses histoires j'ai travaillé avec le personnage.

Voici mon semainier :

Semainier Loup -miminesenfolie sabryna- (1)

des petits cartables coloriés par ma puce et collé à la pate à fixe pour pouvoir changer pendant les vacances scolaires et le remplacer par une petite maison.

Et Loup sur une pince à linge qu'elle déplace chaque jour.

Semainier Loup -miminesenfolie sabryna- (2)

Semainier Loup -miminesenfolie sabryna- (3)

 

J'ai également ajouté les mois trouvés sur le site de La maternelle de Moustache

Semainier Loup -miminesenfolie sabryna- (4)

 

et les saisons également trouvées sur le net ^^ 

Semainier Loup -miminesenfolie sabryna- (5)

 

Ma fille adore son calendrier et maintenant elle sait quel jour on est et ne pose plus sans cesse les mêmes questions ^^

 

je suis très contente du résultat et même la maîtresse m'a félicité ^^

Bises

à très vite

http---signatures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait il possible de vous acheter un semainier? Quels sont vos tarifs? Vraiment trop beau...
T
Bonjour <br /> <br /> Votre semainier est vraiment sympa <br /> <br /> Ma fille adore le loup en se moment et je hercher justement à l’aider à se repérer dans la semaine <br /> <br /> Est ce que vous accepteriez de partager votre fichier
M
Bonjour, <br /> <br /> Votre post date un peu mais je viens de tomber sur votre magnifique semainier. Notre fils de 5 ans a des difficultés d’apprentissage et à beaucoup de mal à se repérer dans le temps. Après avoir longuement recherché sur le web, votre création est exactement le support qu’il nous faudrait. Pourriez-vous m’éclairer sur la réalisation du support (est-ce une ardoise en fond? Comment y avez-vous intégrer les jours...). Merci d’avance pour votre aide. <br /> <br /> Marie
E
Bonjour,<br /> <br /> Comme plusieurs personnes avant moi, je trouve votre semainier top! Pourriez vous me transmettre votre diy? J'aimerai me lancer pour en faire un pour mon fils! D'avance merci :-)
D
j'ai aimé beaucoup votre semainier qu'il ma permis de faire un pour mes autistes
Publicité