Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
23 avril 2015

Les 6 ans de ma princesse ^^

Coucou ^^ 

Me revoilà avec les photos de l'anniversaire de ma puce. Un anniversaire sous le thème de Jasmine et Aladdin ! 

Je vous avais tout d'abord montré les invitations des copains copines ICI 

Voici le reste ... prête ? allez c'est parti 

 

voici ma puce dans le costume made by mamie ^^ 

IMG_3251

 

La décoration de table 

IMG_3260

Lanterne avec des bonbons, une table vétue d'or ^^

IMG_3258

La pinata qui m'a demandé pas mal de temps ! 

IMG_3261

 

 

animation maquillage réalisée par : Emilie http://maquillage-artistique-aube.com/

IMG_3278

 

Le buffet (et je me rends compte que sur la photo la guirlande est tombée :( ) 

IMG_3263

 

les cookies lampe du génie

IMG_4603

 

les cake pop madeleine chocolat blanc

image1

 

LE gâteau et ses cupcakes chocolat ganache mascarpone

IMG_3267

on souffle la bougie

IMG_3316

découpage du gâteau façon rainbow cake 

IMG_3319

 

déballage des cadeaux 

IMG_3339

 

photo de groupe ^^

IMG_3348

 

Elle a eu un anniversaire de rêve selon ses mots ! 

un thème difficile mais je crois que je m'en suis  assez bien tirée ^^ 

allez je vous laisse ! 

merci pour votre passage sur le blog et pour tout vos commentaires <3 

bisous 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique. Tout est beau, les couleurs etc. Je pourrais bien m en inspirer pour la mienne. Mais comment avec vous fait pour avoir une grande table au sol?..bravo encore
V
superbe!<br /> <br /> elle a vraiment eu un anniversaire de rêve!!<br /> <br /> bravo
L
Tu es trop modeste en disant "assez bien". Tout est magnifique, tant la déco que le gâteau ! Bravo !
B
super déco! bises
S
absolument magnifique !<br /> <br /> l'imagination que tu as eu pour faire tout ça ! wouah <br /> <br /> bravo sab pour tout ce que tu as fait pour ta fille !<br /> <br /> bisous bonne soirée
Publicité