Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
10 juillet 2015

Cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem.

Hello tout le monde, 

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ... des évènements de la vie aussi bien tristes que joyeux m'ont éloigné de mon blog mais je reviens avec les cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'atsem. Une double fin, car s'est aussi la fin de la maternelle pour ma princesse. En septembre elle rentre en CP ... ça ne rigole plus !!!! 

Alors voici ce que j'ai préparé cette année : 

IMG_4221

 

Un kit "RELAX" 

qui contient : 

- un livre pour se relaxer en toutes circonstances

-une pierre ponce

- un vernis

- un écarteur d'orteils

- petit savon à la noix de coco

- un gommage pour les pieds

-une crème hydratante pour les pieds

- des sels de bain à la lavande fait maison

- et une petite carte en forme de tong

IMG_4223

Le paquet une fois emballé ... je ne suis pas super ravie de mon emballage mais les possibilités étaient assez restreintesIMG_4225

 

Voilà pour mon retour, je reviens vous montrer les préparatifs de mariage que j'ai réalisé début juillet ;) 

 

A très vite 

bises 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa! Bises
J
cadeau sympa, comment tu fais les sels de bain maison ?
D
C'est magnifique!!! Je trouve que ça en jette à fond!!
N
c'est une très bonne idée
Publicité