Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 817
18 février 2016

Des cadeaux pour ma "binômette" belge <3

Hello !!!!! 

ça fait un petite moment que je ne suis pas venue ici, j'ai un peu de retard dans mes publications... 

je vais essayé de rattraper mon retard en vous montrant d'abord ce que j'ai offert à ma binôme belge pour Noël ^^ 

cadeaux noel catherine 2015 (2)

cadeaux noel catherine 2015 (3)

cadeaux noel catherine 2015 (4)

cadeaux noel catherine 2015 (5)

cadeaux noel catherine 2015 (6)

cadeaux noel catherine 2015 (7)

cadeaux noel catherine 2015 (8)

 

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur des paquets ! 

ma jolie Catherine est une grande fan de la marque derrière la porte alors je lui ai trouvé 3 petites boites de bouillons ^^

Ensuite je lui ai dégoté quelques petites choses scrappesques comme des badges de chez lime citron , des découpes bois et tampons de chez simply grafic (une marque que j'adore aussi au passage !!! ) 

Et quelques néocolors II pour que ma Catherine teste les tâches et la patouilles avec 

 cadeaux noel catherine 2015 (1)

voilà pour aujourd'hui ^^ 

à très vite 

bises

sabrina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh, la chance ! Génial ces petits cadeaux, ces belles cartes !
C
L'occassion pour moi de te remercier à nouveau pour ces surprises ^^<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé les Néocolors mais j'ai hâte... <br /> <br /> BIG BELGIAN KISSES
Publicité