Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
7 septembre 2016

Naissance !

Début d'année, Florilèges design a sorti une très chouette capsule

sur la thématique "naissance".

 

cap 

J'ai sauté sur l'occasion car des naissances étaient prévues autour de moi...

Et c'est un tout beau petit Clément qui a ouvert le bal ce 31 août dernier!

Voici ce que je lui ai concocté:

 DSC09433

 Tout d'abord, j'ai cousu une déco nuage avec ses trois petites gouttes:

DSC09428

La maman de Clément aime les hiboux, j'ai déniché ce cadre que j'ai agrémenté d'une photo:

 DSC09432

 J'ai également trouvé cette chouette et un set de bain pile poil dans les tons vert d'eau:

DSC09430

Et voici la carte pop-up assortie:

DSC09422

 

DSC09425

Plutôt sympa, non? 

Et vous qu'en pensez-vous?

Vivement la prochaine naissance!

Scrapbises et à bien vite,

 

Signature Catherine G blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa la carte pop up,l'ensemble est au top !
D
Très chouette cet ensemble,cette carte pop-up qui est juste originale et superbe. Le cadre trop mignon.Bravo!
L
c'est magnifique
B
c'est magnifique !!!! comme d'habitude ! gros bisous
J
trop beau, couleurs tendres, je kiffe ! Bravo !
Publicité