Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
30 mai 2018

Faire-part de naissance féerique !

Coucou !

ça fait un un petit moment que je n'ai pas posté ... 

Je vais tâcher de rattrapper mon retard et aujourd'hui je vous montre un faire-part que mon amie Laêtitia m'a demandé pour sa petite dernière. 

Elle voulait quelque chose d'originale avec du rose, du gris et des fées mais pas la fée clochette lol ! 

J'ai eu carte blanche pour réaliser son faire-part et voici ce que je lui ai fait ;) 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (3)

 

Un Faire-part pop-up ! une fois plié il tient dans une enveloppe carré en 16.5x16.5

Du rose, du gris des paillettes et des fées et une jolie photo de la puce.

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (1)

 

Une fois plié il ne prend pas plus de place qu'un autre faire-part ... 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (2)

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (4)

 

 

Une fois déplié il peut se poser sur un meuble et ainsi profiter plus lontemps du fiare-part 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (5)

 

un coté avec le poids et la taille de naissance 

et de l'autre la date et l'heure de naissance

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (6)

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (7)

De petites fées coloriés aux feutres à alcool puis numérisées et découpées avec la caméo. Oui oui, j'en avais quand même un bon nombre à réaliser... je ne me voyais pas tout faire à la main lol 

 

Ce fut un grand plaisir de réaliser ses faire-part, beaucoup de boulot mais le je pense que le résultat est là 

 

Gros bisous et à très bientôt 

Sabrina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique !!!
S
Ils sont trop choux !!! J'adore
B
Superbe! Bises
Publicité