15 décembre 2013

Des anniversaires...

Des anniversaires... et des occasions de réaliser un petite carte ou un petit truc à offrir... Tout d'abord, voici une carte réalisée pour mon oncle... J'ai utilisé une jolie découpe de plume qui m'avait été offerte par Cat A Strophes:   Cette carte a été réalisée pour l'anniversaire de ma belle-maman... J'ai joué avec différents masking tapes...   Enfin, celle-ci a été offerte à une collègue qui partage la même passion "scrap" que moi. J'ai utilisé les dies Hero Arts pour obtenir ces petits hexagones...   ... [Lire la suite]

23 octobre 2013

Un peu de carterie...

Bonjour! Vous allez bien?  Depuis la reprise du boulot, il devient plus difficile de trouver un moment que pour m'adonner à ma passion... Toujours est-il que, lorsqu'il s'agit d'un anniversaire, je trouve toujours le temps de réaliser, comme il se doit, une petite carte pour l'occasion. Voici celle que ma belle-soeur a reçu: J'ai utilisé des chutes de papier My Girl d'AC ainsi que du jeans et, je me suis inspirée de la mise en page de cette carte que je trouve sublime.  Toujours avec les mêmes papiers, j'ai... [Lire la suite]
15 septembre 2013

Un Happy brirthday à baby strophes !

Bonsoir    Ce soir, je vous fait découvrir une carte que j'ai réalisé pour le 1er anniversaire de baby Strophes, vous trouverez le blog de sa maman Cat à Strophes : ICI  Une carte avec une roue de couleurs faite avec les gelatos.  en détails :  il semblerait que pour l'anniversaire de sa puce, Maman Strophes a décidé de faire des invitations avec des moulins à vents ... serais je tombée à pic ?    voilà pour ce soir !   bon lundi à toutes    bises  ... [Lire la suite]
12 septembre 2013

Côté carterie...

Hello ! Comment allez-vous? Ici, il fait moche... L'automne approche à grands pas et ça se voit... snif... Je viens rattraper mon retard en vous montrant les dernières cartes réalisées pour diverses occasions: Une carte pour féliciter Elodie ^^ Une autre pour souhaiter un heureux anniversaire à ma Marraine. Un petit "hello" joint à une commande scrap ^^ Une carte d'anniversaire pour un petit Théo. Une carte toute simple réalisée avec le die Column Leaf Outline de chez Simon Says Stamps. Cette carte m'a été... [Lire la suite]
20 juillet 2013

simplement POUR TOI

Bonjour,  J'espère que vous passez un bel été... On ne peut pas se plaindre en ce moment ! Voici une carte créée pour quelqu'un qui se reconnaîtra...   En ce moment, j'aime beaucoup agrémenter mes réas avec ces jolis embellissements en bois achetés chez BadgesFolie. En voici deux autres partis saluer deux scropines, les petits "hello" sont découpés avec le logiciel silhouette, vous pouvez retrouver le fichier en passant par ici: Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous dis à bientôt et merci de passer... [Lire la suite]
Posté par Catherine G à 09:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 juillet 2013

Encore un anniversaire... celui de Chloé !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une petite Chloé... Il paraît qu'elle aime Hello Kitty (comme c'est étrange O.o ) J'ai eu le plaisir de dépoussièrer, à nouveau, ma gentille craft robo (la mère de caméo).Après un petit entretien bien mérité, une feuille de transport flambant neuve (et home made !), elle a bien voulu me découper cette petite Hello Kitty qui n'a qu'une seule chose à dire: A très vite pour d'autres réalisations,  Et, merci pour vos balades ici !
Posté par Catherine G à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

17 juillet 2013

Happy birthday Aurélie ^^

Coucou !  Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une scropine... Une nouvelle occasion pour moi de réaliser une petite carte ^^ J'ai eu un gros coup de coeur pour une réalisation de Therese Calvird que je me suis empressée de lifter. Une petite pochette cadeau accompagne cette carte... Aurelie, je te souhaite un très heureux anniversaire. Je pense que tu aimes les fleurs? Scrapbises,
Posté par Catherine G à 09:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
08 juillet 2013

Carte pour un mariage !

Bonsoir Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout les compliments sur mon dernier billet ! Merci à toutes ça me fait énormément plaisir. Ce soir je vous montre une carte faite à l'occasion du mariage d'une amie dont j'ai réalisé les faire part, les menus et très bientôt les remerciements (je vous montrerais tout ça dans un prochain billet)  Et j'ai donc réalisé une petite carte pour y glisser nos petits mots de félicitations  Toute de blanc vêtue, j'adore le rendu !  La fleurs est faite avec du papier... [Lire la suite]
Posté par sabryna à 23:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 juin 2013

Joyeux anniversaire Adeline...

Bonjour tout le monde.. Le 12 juin dernier, une scropine prénommée Adeline fêtait son anniversaire... Je lui avais réalisé cette petite carte et, y avais glissé un petit cadeau... Malheureusement et je râle, mon envoi n'est pas encore arrivé à destination... J'avoue que je n'ai plus trop d'espoir.... 15 jours après :( Alors, en attendant de panser cette défaillance postale, je vous montre ce que j'avais confectionné pour elle: Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire Adeline. Désolée de ce contre-temps ! A... [Lire la suite]
Posté par Catherine G à 10:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
21 juin 2013

Happy B day Bryan !

Coucou !   Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour un ptit bouchon de 3 ans que j'espère revoir très vite.  Chaque année je lui fais une petite carte : ses 1 ans : ICI ses 2 ans : LA  (6ème carte) Cette année j'ai décidé de faire ma carte sur le thème de Cars je pense ne pas trop me tromper pour un garçon ... ils aiment tous Flash McQueen lol  logo et Flask McQueen fait avec la cameo.  La bordure est faite avec deux masking tape superposés.   Alors encore un bon anniversaire... [Lire la suite]