24 juillet 2011

Allo pizza

Coucou ^^ Parce qu'on est dimanche et qu'on a pas forcément envi de cuisiner ... alors on commande une pizza ! Bon, la mienne ne se mange pas (enfin vaut mieux pas) mais il ya tous les bons ingrédients pour faire une super pizza ! Champignons, fromage, olives, jambon et peperoni ... comme les vraies !!! bon appétit ^^   bisous
Posté par sabryna à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

23 juillet 2011

Tartelette aux fraises

Hello et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)   ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes petites réa en feutrine ! C'est avec une fraise que je me suis lancée dans la feutrine ... puis j'en ai fait une deuxième, une autre puis encore une autre et finalement elles ont finis dans une tartelette avec une pointe de chantilly pour la gourmande que je suis lol    Elles vous donnent envie ? et bien à moi ouiiiii ^^   bisous    
Posté par sabryna à 08:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juin 2011

Glace # 3

On dit souvent jamais deux sans trois ! Alors voici la 3è de la série de glace à cornet ^^ Pistache-chocolat ça vous dit ?   bonne journée et bon weekend ! ^^ bises
Posté par sabryna à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2011

Glace # 2

je continue avec mes gourmandises ... à défaut de pouvoir en manger à la maison je les confectionne en feutrine ! ^^   hmmmm !!! on en mangerait ^^    bonne journée   bises
Posté par sabryna à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juin 2011

glace à l'italienne

L'été est là et toutes les gourmandises glacées aussi ^^ hier j'ai donc voulu essayer une glace à l'italienne, fraise vanille pas spécialement ma préférée mais tellement jolie ^^ elle ne vous fait pas envie ????   bonne journée bises
Posté par sabryna à 12:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2011

Pâques

Bonjour à tous ! Pâques arrivent à bientôt et j'ai eu envie de créer un petit quelque chose pour cette occasion. Qui dit Pâques dit oeuf en chocolat ! Alors les voici :     bonne journée bisous !
Posté par sabryna à 10:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

28 février 2011

1.2.3 ...

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre 3 parts de gâteaux réalisées en feutrine pour une commande bien gourmande.... Bonne journée ^^ bises
Posté par sabryna à 15:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2011

Ni calorie ni carie ^^

bonjour ! Voici des petites douceurs finies il y a peu ... Et pour le plaisir de faire joujou avec mon nouvel appareil, une autre photo : bonne soirée bisous !
Posté par sabryna à 17:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2011

Je continue sur ma lancée ...

Bonjour ! Suite au billet d'hier je vois que certaines ont l'oeil ou alors ont l'habitude de mes créa ? lol alors voici mes jolis petits radis ^^ Allez je continue et vous montre des créa faites dernièrement ! Un poulet rôti bien dodu ^^ Un hamburger : Un rôti bien ficelé :voilà pour aujourd'hui !bonne journée ^^bises
Posté par sabryna à 14:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 février 2011

pour demain ...

Comme j'avance pas mal, je vous montre ce que c'est ... enfin un indice ! ^^ Ça vous dit quelque chose ???? bises à demain !
Posté par sabryna à 17:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]