19 avril 2013

Quel look!

Coucou tout le monde ! Vous connaissez Les p'tits plaisirs d'Emma? (Si ce n'est pas encore le cas, allez-y faire un tour car ça vaut franchement le détour!) Hier soir, j'ai lifté une des jolies pages d'Emmanuelle dans le cadre d'un giveaway organisé en ce moment  (dépéchez-vous, vous avez jusqu'au 05 mai pour participer). La page que j'ai choisi de lifter est ici. Voici mon interprétation de "That look": Matériel utilisé: bazzil blanc, papiers Basic Grey collection Olivia, Masking tapes, brads Basic Grey, Rayher, Glimmer... [Lire la suite]

05 avril 2013

Des pommes...

Coucou! Il y a quelques jours, j'ai passé ma toute première commande chez       Feuille de papier; une boutique suisse. Cela faisait des mois et des mois que je bavais sur leurs dies, notamment la pomme de leur panoplie Am Stram Gram... Inutile de vous dire que j'étais emballée à l'idée d'utiliser cette matrice... ça tombait bien puisqu'elle est arrivée un jour où Zhom squattait le salon pour une soirée foot... Notre pays recevait (et allait battre) la Macédoine ... Ni une ni deux, je me suis... [Lire la suite]
25 mars 2013

Adorable...

Bonjour à toutes... Il y a quelques temps, une scropine; Aurélie m'a gentiment fait parvenir un pochoir "chevrons" qu'elle a réalisé à la Caméo ainsi que diverses découpes dont un polaroïd au nom de ma fille. J'ai tout de suite eu l'envie de m'en servir et, comme ça faisait un bout de temps que je n'avais plus scrappé de page...  Elle vous plaît? J'ai apprécié faire cette association de kraft et de papier calque... Merci encore de vos passages ici, de vos petits messages qui me font énormément plaisir ^^ Scrapbises et... [Lire la suite]
27 janvier 2013

Creative Pay-it-Forward 2013 - Première partie

Bonjour bonjour, en ce début d'année, tout comme un bon nombre de scrapcopines, j'ai spontanément adhéré à un mouvement sur facebook.. Ne me demandez pas d'où vient cette idée... Il s'agit du 2013 Creative Pay-It-Forward qui était présenté de la sorte: "Les cinq premières personnes à commenter ce statut recevront de ma part, au cours de l'année 2013, un cadeau - peut-être un livre, une oeuvre d'art, un cahier de note, de la musique, un pot à cookies - c'est une surprise ! J'essayerai que ce soit intéressant :)Il n'y aura pas... [Lire la suite]
09 janvier 2013

Petits cadeaux d'anniversaire et de Noël

Bonsoir ^^    parce que ces derniers temps on été bien chargé et que je voulais à tout prix gâter le 1er anniversaire de Justin, j'ai fait d'une pierre deux coups :  J'ai préparé un petit cadeau et une cartounette pour son anniversaire et pour son Noël  bon j'avoue, j'étais à la bourre pour son anniversaire mais j'y tenais !  une petit paquet qui contenait un ensemble pull jean pour ce grand bonhomme ^^  et sa carte  matériel utilisé : papier studio calico, eko park, kesiart, cardstock... [Lire la suite]
22 décembre 2012

Des cartes de voeux pour cette fin d'année...

Coucou, je passe par ici pour vous partager avec vous mes cartes de voeux réalisées pour la famille, les amis, les scropines ... La première série en kraft et en blanc que j'ai épinglé sur Pinterest (Biggan) et que j'ai lifté: Matériel utilisé: papier kraft, papier blanc et papier ondulé kraft de chez Mahé, classeur d'embossage Swiss Dots, die étoile Kési'art, tampons Kési'art, perles de pluie, croquet artemio, encre distress stain et stazon timber brown. La deuxième série avec rennes et sapins en métal dont le sketch m'a été... [Lire la suite]

09 décembre 2012

Emballages de fête pour chocolats à offrir...

Bonjour tout le monde! J'espère que, tout comme moi, vous profitez de ce dimanche bien au chaud, à la maison... Je passe par ici pour vous montrer un petit truc sympa à réaliser pour offrir chocolats et/ou autres confiseries. Inspirée par une création de Laura Nehring (the crafty sister), voici ce que j'ai confectionné: Matériel utilisé: kraft, chutes de papier, tampons flocon Mr Berg, ficelle de jute, die flocon Toga et bonhomme de neige Sizzix, brad flocon Rayher, sachet transparent, double face.  Voilà, ce sera tout... [Lire la suite]
Posté par Catherine G à 15:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 novembre 2012

Envie de page...

Hier soir, il y avait du foot à la télévision... Cool! J'en ai profité pour satisfaire une de mes envies du moment: scrapper une page! Alors, j'ai de nouveau étalé tout mon matériel (j'avais bien rangé mon espace la veille mais bon ^^) et, voilà ce que ça a donné quelques temps après:   Matériel utilisé: cardstock blanc, papiers Echo park, chutes de Mr Berg (kesi'art) et Sprout (Crate paper), napperon dentelle, sachet kraft, feuille de liège, oeillet écolier, ficelle de lin, perforatrice onglets Artemio, perfo... [Lire la suite]
12 novembre 2012

Des petits sacs cadeaux en kraft...

Coucou tout le monde ! le 06 décembre prochain, nous fêterons la saint-Nicolas chez nous, en Belgique... Dans la famille, les enfants devenus un peu plus grands recevront des étrennes à la place de jouets... mais bien entendu celles-ci seront accompagnées de confiseries ^^ Voici donc ce que j'ai préparé pour les principaux intéressés:   La version "un gars"...   La version "une fille"... Matériel utilisé: sachets et emballage en Kraft, cordelette de lin, dies Kesi'art étoiles et coeurs, dies alphabet Die... [Lire la suite]
04 novembre 2012

Un petit cadeau et sa carte

Bonsoir,    Ce soir je vous montre un petit cadeau et sa carte réalisés pour l'anniversaire d'une des mes nsp Julie. J'avais flashé sur un réalisation de Mylen pour késiart, un petit livre pour ranger des boutons (ICI) Voici mon interprétation :    matériel :cartonnette, papier dozios infocréa, toga, bazzil blanc, mousse 3D, un oeillet, un gros bouton pour la fermeture, un bout d'élastique, du masking tape, tampon kési'art. Et voici la carte qui accompagnait mon petit livre :  matériel :... [Lire la suite]
Posté par sabryna à 19:48 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,