Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
22 avril 2011

Blog Candy

Pour la 1ère fois je participe à un blog candy !

Ce petit jeu est sur le blog d'une copinaute qui adore la broderie, le scrap, la fimo et pour les 5 ans de son blog elle organise un blog candy !

 

Cela fait presque 5 ans que mon blog existe.... à l'heure où j'écris, près de 350 abonnés, 200 000 visiteurs, 1340 articles, plus de 12 000 commentaires... Et pendant tout ce temps je n'ai fait que très peu de petits jeux.... Il est tant de remédier à cela et d'organiser un

Blog Candy !!!

 

Je vous propose de gagner 2 lots de 4 magnets gourmands :

IMG_8810

pour cela c'est facile ! 2 options :

- vous avez un blog ? Faites un article avec une de ces deux photos et un lien vers mon blog. Votre article doit rester en ligne jusqu'au bout du blog candy. Ensuite venez m'indiquer que vous participer en me laissant le LIEN DIRECT DE VOTRE ARTICLE dans le message.

IMG_8811

- vous n'avez pas de blog ? Pas de problème, il suffit de vous inscrire à la newsletter puisque l'un des deux lots sera offert à un de mes abonnés, pour le remercier de sa fidélité. Pas besoin de me le notifier dans un message, je tirerai directement au sort dans ma liste d'abonnés.

Vous pouvez bien entendu participer aux deux tirages au sort si vous avez un blog et êtes abonné à la newsletter ! Je procèderai aux 2 tirages le 31 Mai. Le gagnant "abonné" sera prioritaire pour le choix du lot. J'annoncerai les gagnants sur mon blog dans la journée du 31. Si mon blog candy a du succès, j'ajouterai sans doûte d'autres lots pour faire plus de tirages au sort.

A demain !

 

bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà c'est modifié ;)
A
J'arrive pas à lire... :-(<br /> Les couleurs sont un peu trop vives!!!!
Publicité