Mimines en folie

30 mai 2018

Faire-part de naissance féerique !

Coucou !

ça fait un un petit moment que je n'ai pas posté ... 

Je vais tâcher de rattrapper mon retard et aujourd'hui je vous montre un faire-part que mon amie Laêtitia m'a demandé pour sa petite dernière. 

Elle voulait quelque chose d'originale avec du rose, du gris et des fées mais pas la fée clochette lol ! 

J'ai eu carte blanche pour réaliser son faire-part et voici ce que je lui ai fait ;) 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (3)

 

Un Faire-part pop-up ! une fois plié il tient dans une enveloppe carré en 16.5x16.5

Du rose, du gris des paillettes et des fées et une jolie photo de la puce.

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (1)

 

Une fois plié il ne prend pas plus de place qu'un autre faire-part ... 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (2)

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (4)

 

 

Une fois déplié il peut se poser sur un meuble et ainsi profiter plus lontemps du fiare-part 

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (5)

 

un coté avec le poids et la taille de naissance 

et de l'autre la date et l'heure de naissance

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (6)

Faire-part pop-up de naissance Alexane -Miminesenfolie- sabryna (7)

De petites fées coloriés aux feutres à alcool puis numérisées et découpées avec la caméo. Oui oui, j'en avais quand même un bon nombre à réaliser... je ne me voyais pas tout faire à la main lol 

 

Ce fut un grand plaisir de réaliser ses faire-part, beaucoup de boulot mais le je pense que le résultat est là 

 

Gros bisous et à très bientôt 

Sabrina 

 


17 mai 2017

Baby Shower

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je me dis qu'il était temps de dépoussiérer le blog et de vous montrer la baby shower que j'ai organisé pour ma copine Elodie. 

Ravie qu'elle me laisse gérer cet évènement, je me suis régaler à préparer cette petite fête. 

J'ai commencé par les invitations que voici : 

Invitation Baby Shower garçon -sabryna- miminesenfolie (1)

Invitation Baby Shower garçon -sabryna- miminesenfolie (2)

En forme de couche avec un ruban satin.

Ensuite il a fallu s'attaquer à la déco. Je vous montre la préparation et vous retrouverez l'ensemble des déco sur les photos du jour j.

Une 1ère guirlande ...guirlande babby Shower -miminesenfolie-

 

Puis une autre ... méga guirlande Baby Shower -miminesenfolie-

 

Des cake toperCake toper Baby Shower -miminesenfolie-

Un centre de table ...centre de table Baby Shower -miminesenfolie- (2)

centre de table Baby Shower -miminesenfolie- (1)

 

La préparation de quelques ustensiles pour le photobooth ....Photobooth Baby Shower - miminesenfolie-

 

Et le jour j tout ça mis bout à bout à donné celà : 

- décoration de la table principale avec des gourmandises et le gâteau.

décoration Baby Shower -miminesenfolie-

 

- le centre de table : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (11)

IMG_6066

 

- les bonbons pour les invités : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (9)

 

-les petits cupcakes avec les cake toper
décoration Baby Shower -miminesenfolie- (12)

 

- le magnifique gâteau de bonbon acheté au centre de ville de Troyes décoration Baby Shower -miminesenfolie- (10)

 

- la maxi guirlande :décoration Baby Shower -miminesenfolie- (8)

 

- le bar où se situait les jeux et autres accessoires nécessaires à la journée : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (3)

- petite déco du bar : 

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (6)

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (5)

- les accessoires pour le photobooth :

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (7)

 

- un cadre à signer autour de la dernière échographie de bébé :IMG_6050

 

- les différentes fiches à remplir par les invités : jeux Baby Shower -miminesenfolie- (1)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (2)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (3)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (4)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (5)

 

- le jeu du juste prix : (et bien je peux vous dire que ce n'est pas facile du tout surtout quand ton bébé à toi à 8 ans lol)décoration Baby Shower -miminesenfolie- (4)

 

- le tableau d'empreintes des invités : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (2)

 

Le jour j la future maman a été gâtée  par l'ensemble des invités, quant à moi je lui avait concocté un joli gâteau de couches sur le thème des pompiers : 

gâteau de couches thème pompier- baby shower- miminesenfolie (3)

 

Ce fut une super journée chargée en émotions et j'ai été ravie de participer à cet évênement  !

J'attends votre retour avec impatience ^^ 

A très vite 

Sabrina 

 

Posté par sabryna à 15:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

07 septembre 2016

Naissance !

Début d'année, Florilèges design a sorti une très chouette capsule

sur la thématique "naissance".

 

cap 

J'ai sauté sur l'occasion car des naissances étaient prévues autour de moi...

Et c'est un tout beau petit Clément qui a ouvert le bal ce 31 août dernier!

Voici ce que je lui ai concocté:

 DSC09433

 Tout d'abord, j'ai cousu une déco nuage avec ses trois petites gouttes:

DSC09428

La maman de Clément aime les hiboux, j'ai déniché ce cadre que j'ai agrémenté d'une photo:

 DSC09432

 J'ai également trouvé cette chouette et un set de bain pile poil dans les tons vert d'eau:

DSC09430

Et voici la carte pop-up assortie:

DSC09422

 

DSC09425

Plutôt sympa, non? 

Et vous qu'en pensez-vous?

Vivement la prochaine naissance!

Scrapbises et à bien vite,

 

Signature Catherine G blog

28 août 2016

Love you simply

 Hello everybody,  

J'espère que vous allez bien? 

Je vous monter la dernière page que j'ai réalisée le week-end dernier ^^

lys

 

Elle vous plaît?

Scrapbises et bon dimanche,

Signature Catherine G blog

Posté par Catherine G à 13:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

20 juin 2016

together

Toc toc toc? 

Y a (encore) quelqu'un? 

Rhooo, ça fait un bail que je n'étais pas venue par ici...

Assez frileusement, j'ai réalisé une petite page ce dimanche...  ça me démangeait trop!

L'envie de scrapper est toujours bien présente.

C'est juste le temps qu'il me manque ou du moins, que je ne prends pas... 

J'ai scrappé la première photo que j'avais sous la main:

page together (1)

 

Un fond de page Pink Paislee (Belle Rouge)

page together (3)

 

 

Une photo de mes deux zouaves de filles

page together (4)

 

 

Une découpe acquise récemment ... 

 

Voili voilà. De quoi remettre le pied à l'étrier... 

J'espère ne plus mettre quatre mois avant de repasser par ici. 

Sur ce, je vous embrasse. A bientôt. 

signature catherine g


19 avril 2016

Un gâteau spécial pour ma belge préférée

Hello you ! 

Le 9 avril dernier s'était l'anniversaire de ma binôme Catherine. Cette année je voulais marqué le coup avec une présentation originale. 

Je ne pouvais pas lui envoyer un gâteau d'anniversaire comestible alors je lui en ai confectionné un en carton ! 

Oui, oui en carton de façon à ce qu'il contienne tout mes petits présents. 

Alors j'ai sorti du carton de la colle, de la peinture, du papier crépon et me voilà à lui fabriquer le plus beau des gâteaux ^^ 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (1)

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (2)

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (3)

le contenue du gâteau : 

- 2 boites derrière la porte

- 2 dies (késiart et memory box)

- 1 planche de tampon clear Evalicious

- 2 tampons bois de chez action (ils sont trop mimi) 

- 1 planche de stickers Puffy Cedar Lane

- 1  pochoir de gaufrage KaiserCraft

 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (5)

une carte pour l'occasion : 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (4)

 

voilà pour aujourd'hui ^^ 

ça vous a plu ? 

je reviens très vite pour vous montrer la déco de l'anniversaire de ma fille ! 

bises

Sabrina 

 

Posté par sabryna à 11:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 mars 2016

Happy birthday Ilona ^^

Hello hello ! 

Je reviens ici pour vous montrer une carte d'anniversaire pour les 12 ans d'une des filles d'une amie. 

C'était l'occasion pour moi de tester la carte pop up. Vous savez cette carte en forme de boite avec des petits embellissements qui ressortent de cette boite ? 

Alors voici ce que j'ai réalisé : 

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (2)

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (3)

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (4)

 

vous pourrez trouver le tuto ICI

Pour cette carte, j'ai utilisé ma cameo pour découper la carte, je l'ai légèrement modifié par rapport au fichier d'origine.

J'ai également utilisé des découpes de la cameo pour les ballons, le noeud et la phrase joyeux anniversaire.

 carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (1)

Pour l'enveloppe j'ai repris les couleurs de la carte et ressorti mes dies alpha et tampon késiart avec différents encreurs pour rester dans le thème.

Le rendu est plutôt sympa, j'espère qu'elle plaira ! 

Vous en pensez quoi ? 

A bientot 

bises

Sabrina

 

Posté par sabryna à 17:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 mars 2016

Faire part de mariage vintage-bohème

Coucou tout le monde ^^ 

Je reviens aujourd'hui avec un faire-part de mariage que j'ai concocté pour une amie. Ravie d'avoir travaillée à ses cotés pour lui réaliser LE faire-part de ses rêves ! 

Je vous dévoile mon travail :

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

Un faire-part avec un ensemble de fiches sur le thème vintage- bohème 

 Faire-part 2016 vintage-bohême

 

dans les tons de beige et quelques touches de bronze métalique dans le papier. 

De la dentelle ivoire et de la ficelle de lin. 

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

un joli tag pour relier le tout.

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

Un autocollant et un trombone à mettre dans son agenda pour retenir la date du mariage.

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

Un coupon réponse recto-verso.

 

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

avec une partie à détacher et à retourner aux futurs mariés

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

le verso pour le brunch du lendemain.

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

Vous êtes perdu ??? pas de soucis un plan est là avec toutes les coordonnées nécessaires (effacées ici pour garder l'anonyma de mes mariés)

Faire-part 2016 vintage-bohême

 

Et le faire-part ! 

Faire-part 2016 vintage-bohême

Et quelques détails : 

 

Faire-part 2016 vintage-bohême

Faire-part 2016 vintage-bohême

Faire-part 2016 vintage-bohême

Qu'en pensez vous ? 

Je suis assez fière du résultat car il a demandé vraiment beaucoup de boulot mais le principal, c'est que mes mariés sont aux anges et ça c'est le top !!! 

à très vite 

Sabrina 

29 février 2016

Hey girls you are crazy

Coucou...

En manque de scrap, je passe vous montrer ma dernière page...

Tout en noir et blanc, avec du papier Plus One  / Amy Tangerine:

HEY GIRLS you are crazy (4)

 

HEY GIRLS you are crazy (9)

Quelques détails:

HEY GIRLS you are crazy (7)

 

A très vite pour d'autres réas, scrapbises,

Signature Catherine G blog

Posté par Catherine G à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

20 février 2016

Calendrier de bureau

Hello hello  evrybody ^^ 

aujourdh'ui je vous dévoile le calendrier que j'ai réalisé pour ma mère. Un calendrier à poser sur son bureau.

J'ai réalisé ce calendrier grâce au modèle de Fatimouss présent dans le HS esprit scrapbookind N°15.

Le voici le mien en image : 

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (2)

 

le support est recouvert d'un simili blanc

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (3)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (4)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (5)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (6)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (7)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (8)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (9)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (10)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (11)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (12)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (13)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (14)

calendrier2016 -miminesenfolie-sabrina (1)

 

voilà pour mon petite calendrier à poser  

j'aime beaucoup le résultat et a fait plaisir à ma maman ^^ 

je vous embrasse 

à très vite

sabrina 

Posté par sabryna à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,