Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
4 novembre 2012

Un petit cadeau et sa carte

Bonsoir, 

 

Ce soir je vous montre un petit cadeau et sa carte réalisés pour l'anniversaire d'une des mes nsp Julie.

J'avais flashé sur un réalisation de Mylen pour késiart, un petit livre pour ranger des boutons (ICI)

Voici mon interprétation : 

mini range-boutons (1)

mini range-boutons (2)

mini range-boutons (4)

mini range-boutons (5)

 

matériel :cartonnette, papier dozios infocréa, toga, bazzil blanc, mousse 3D, un oeillet, un gros bouton pour la fermeture, un bout d'élastique, du masking tape, tampon kési'art.


Et voici la carte qui accompagnait mon petit livre : 

carte julie MT

matériel : bazzil blanc, un plioir, du Masking tape, tampon késiart, un strass 

cette carte est un lift de celle ci 

 

je ne vous montre pas beaucoup de créations ces dernier temps mais il faut dire que j'ai la tête dans le guidon avec les créations de Noël dont un projet commun avec mon acolyte Catherine. On vous montrera ça un peu plus tard. Mais promis je ne vous oublie pas et je reviens très vite ^^

 

bonne soirée à toutes 

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> Je viens d'acquérir la planche de tampons kesi'art avec ces beaux tampons bouton et napperon et je trouve de supers idées chez toi! merci!
S
merciiiiiiii à toutes <3
S
wouahhh!!! super cette idée de mini à boutons!!!<br /> <br /> Et la carte est super!!!
S
Très original et très joli en même temps!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
G
très joli blog, les petits boutons sont mimi !!!
Publicité