Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
24 octobre 2013

Mini Album by julia

coucou les filles !

je continue sur ma lancée et vous montre le mini réalisé par Julia à la crop d'octobre

Celui là m'a donné du fils à retordre ... travailler sur des feuilles transparentes n'est pas chose facile surtout quand il faut que ça corresponde au dos ! Mais j'ai adorééééééé, je le trouve très beau.

Allez je vous montre ! 

mini album by julia façon project life (1)
mini album by julia façon project life (2)
mini album by julia façon project life (3)
mini album by julia façon project life (4)
mini album by julia façon project life (5)
mini album by julia façon project life (6)
mini album by julia façon project life (7)
mini album by julia façon project life (8)
mini album by julia façon project life (9)
mini album by julia façon project life (10)
mini album by julia façon project life (11)
mini album by julia façon project life (12)
mini album by julia façon project life (13)
mini album by julia façon project life (14)
mini album by julia façon project life (15)
mini album by julia façon project life (16)
mini album by julia façon project life (17)

 

voilà pour aujourd'hui ^^

merci encore à toutes celles qui se donnent la peine de nous laisser des commentaires sur le blog, ça nous fait toujours très plaisir de vous lire et de vous répondre. N'hésitez pas à commenter c'est ce qui nous motive à continuer ^^

à très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est juste sublime!!! hate de le recevoir!!!<br /> <br /> je suis encore très déçue de ne pas être venue.......... j'aurais vraiment aimé te rencontrer et voirta fille !!! j'espère qu'on aura une autre occasion!!!
C
Rhaaaaaaaaaaaaan, il est juste terrible celui-là, Thalia est une bien belle petite fille... Et cette collection de papiers, j'adore ! Lesquels est-ce?
S
ah j'adore !!!! trop belles les photos et les papiers !!!!<br /> <br /> bravo sabryna, bisous
B
super ton mini! bises
J
Il est splendide, bravo !!! Et les photos de ta puce, juste wouhaou !!!
Publicité