Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
21 juin 2011

Mini fête des mères

Coucou ^^

Aujourdh'ui je vous montre ce que j'ai fait pour la fête des mères ;)

J'ai voulu refaire le mini que j'avais réalisé sur Bryan => LA

Ma mère avait flashé dessus alors je me suis dit que c'était l'occasion !!!

J'ai pris des couleurs très filles et printanières (collection toga tutti-frutti)

 IMG_1128 IMG_1129

IMG_1130

plus en détails :

IMG_1133IMG_1134

mini___poser__6_

mini___poser__7_

mini___poser__8_

De dos :

mini___poser__9_

Détails :

mini___poser__10_

mini___poser__11_

mini___poser__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne l'ai pas sauvegardé mais il est sur le forum des Temporelles c'est giniew qui le propose ;)
C
Géniale ce mini!!!!!!!! Tu as encore l'adresse du tuto pour moi? ;-)
S
Très jolie réa. Bravo. Douce après-midi
D
waouh j'adore!!! c'est ultra harmonieux!! bravo!
Publicité