Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
20 janvier 2013

Calendrier 2013

 

Bonjour à toutes ^^ 

 

Aujourd'hui je vous montre un calendrier réalisé pour ma maman afin qu'elle puisse le mettre sur son bureau au travail ! 

 

Pour la couverture de ce calendrier j'ai suivi la technique présente dans le HS d'esprit scrapbooking N°8. 

 

Pour ma part j'ai utilisé de simili cuir blanc.

 

Place aux photos : 

 

 

couverture 2013 (1)

couverture 2013 (2)

janv 2013

fév 2013

mars 2013

mai 2013

juin 2013

juill 2013avril 2013

aout 2013

sept 2013

oct 2013

nov 2013

déc 2013

j'ai vraiment été très sobre dans la mise en page volontairement ^^ 

et j'ai utilisé la collection complète de crate paper "on trend" gagné il y a quelques mois ! 

j'espère qu'il vous plait ?

si vous avez des questions n'hésitez pas ;) 

 

bises

et bon dimanche ^^ 

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !! quel boulot... mais vu le résultat, ça valait le coup :D
B
Très joli ce mini. !! ça a du plaire à Mamie !! Et ta puce est trop mignonne !!
C
superbe<br /> <br /> bisous
C
Ta maman a le plus beau des calendriers sur son bureau, c'est certain... D'autant plus que sa petite fille est une vraie poseuse... trop mignonne !
S
biens ur que ca me plait, c'est vraiemnt trés joli et toutes ces photos trop belles les filles, bisous bon lundi
Publicité