Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 047
19 avril 2015

Petite Merveille

Hello everybody !

J'espère que vous profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé?

Je passe vous montrer ma dernière page en Love Notes (Crate Paper),

assez simple, tout en douceur...

Petite Merveille Catherine G (1)

Petite Merveille Catherine G (3)

Petite Merveille Catherine G (4)

Petite Merveille Catherine G (5)

 

 

J'ai utilisé un die feuillage Memory Box, du pschiit Kesi'art blanc, des découpes flèches réalisées avec ma Craft Robo, un bouton, des brads, un embellissement de la collection Kiss Kiss toujours chez Crate Paper... 

J'espère que vous aimez?

Je vous embrasse, à bien vite... J'ai de nouveau une folle envie de scrapper ;-)

Signature Catherine G blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page!<br /> <br /> bises val
S
bravo cath j'aime beaucoup ta page et cette photo !<br /> <br /> bisous
S
trop jolie page <3
J
jolie page !
Publicité