Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
11 novembre 2014

Cadeau de Naissance - Bienvenue Elza

Une petite princesse est arrivée ce 13 octobre dernier.

Elle se prénomme Elza; elle est belle comme un coeur.

L'occasion pour moi de scrapper ce cadre afin d'offrir un joli souvenir à ma cousine...

DSC07967

 J'ai utilisé du papier Love Notes de chez Crate paper, du papier Pebbles, des décos en bois Studio Calico, des découpes feuillages de chez Feuille de Papier, Kesiart et les die namics tear drop,...

Quelques détails:

DSC07969

DSC07970

DSC07971

Je pense que ça lui a plu... Et vous, vous auriez aimé?

Merci de vos messages, scrapbises, à très bientôt...

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cadre! bises
M
Tes réalisations sont magnifiques !!!!
S
moi j'adore !<br /> <br /> bravo cath bisous
V
il est magnifique! bravo
J
Beau travail !
Publicité