Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
21 février 2013

Deux cartes

Coucou 

me revoilà avec deux cartes !

une pour les 18 ans d'une jeune fille fan de chaussures !

mon coup de tampon est un peu de travers je trouve ... 

IMG_6992

et une seconde carte pour une scropine pour la féliciter d'avoir gagner le challenge des bannières de Noel sur notre groupe scrapapotage  (n'hésitez pas à venir nous rejoindre) 

IMG_6971

et je lui ai préparer une petite enveloppe pleines de découpes qu'elle pourra utiliser à la naissance de son petit boy ! 

IMG_6973

IMG_6974

IMG_6975

voilà pour aujourd'hui j'espère que mes deux cartes vous ont plu ^^ 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!<br /> <br /> Biz
S
merci merci à toutes <3 <3 <3
B
super ces cartes! bises
S
tout es beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!
P
Superbe ta carte elle adore et moi en plus <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> très gatée aussi Adeline<br /> <br /> bisou ma belle soigne toi bien
Publicité