Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
18 juillet 2012

Catherine G en mode carterie - Acte III

Bonjour à toutes, je viens vous montrer les cartes que je viens de réaliser dernièrement pour répondre à des appels sur le groupe...

 

Celle-ci pour un petit garçon de deux ans prénommé Baptiste:

(papiers Toga doudou bleu, ruban et brad Toga, voiture en bois Artemio encrée et passée à la poudre d'embossage Artemio holographic, perles de pluie...)

annif Baptiste

 

Celle-ci a été créée pour une petite Lola dont la maman demandait quelque chose de "So girly":

 

annif Lola

 

Celle-ci pour Tabata qui aime le rose:

 

annif tabata (2)

 

Celle-ci pour une petite princesse; Pauline.

carte Pauline

 

Cette autre carte a été conçue pour Jason, un garçon de 14 ans, autant vous dire que pour les garçons, j'ai toujours plus de mal à trouver mais bon, j'ai pu étrenner mes tampons orbit de chez Crate paper, c'est un fan de jeux vidéos à ce que j'ai compris... Il y a des martiens dans les jeux vidéos parfois, non?

 

carte Jason

 

Cette autre carte a été créée pour une grande fille de 32 ans; Aurélie:

 

annif Maignan Aurélie (4)

 

Et enfin, voici une carte que j'ai préparé à l'avance, à l'occasion de la naissance de la fille de ma cousine... Il me tarde de faire la connaissance de cette petite poupée dont le prénom n'est toujours pas connu de la famille...

Naissance Caro (1)

Voilà pour aujourd'hui... 

Si vous avez des questions sur le matériel utilisé, n'hésitez pas...

Scrapbises et encore merci de votre attention, vous êtes adorables et, je le répète, je ne remercierai jamais assez Sabrina de m'avoir "hébergée" chez elle alors que je n'étais qu'une pauvre SBF (sans blog fixe).

C'est ma coscrapbitante (ou coscrapataire) préférée ;-)

 

signature Catherine G

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette dernière petite carte est superbe, j'adore ces body.
C
Merci d'être passée par ici ma petite belle-soeur. Bisous "Mannaine" ;-)
N
Comme à chaque fois que tu me montres tes réalisations,je n ai qu un mot à la bouche "WAHOU".Je trouve que tu es talentueuse.Et je ne dis pas cela car tu es ma belle-soeur!Continue,tu es vraiment douée.Bisous.
C
Quel plaisir de lire vos commentaires à chaque fois... Merci à toutes ! Alors effectivement,les bodys sont réalisés avec un tampon qui provient d'un set de chez Kars ;-)
C
Elle est chouette en effet la carte naissance (les autres aussi einh), tu as utilisé un tampon pour les bodies ?
Publicité