Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
4 janvier 2015

Mes petits bonheurs de fin d'année - Meilleurs voeux !

Hello tout le monde!

Tout d'abord, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année...

2015

Qu'elle vous apporte une tonne de bonnes choses !

Allez, je pense qu'elles sont toutes arrivées à destination, voici mes cartes de voeux:

cartes de voeux catherine g

 

Un modèle un peu plus petit:

carte de voeux petit modèle catherine g

 

Il y a celles-ci:

catherine g voeux noel 2014 (1)catherine g voeux noel 2014 (2)catherine g voeux noel 2014 (3)

 

Et puis, celles-ci:

catherine g voeux 2014 2015 (1)catherine g voeux 2014 2015 (2)

Et enfin, dans un tout autre style, celles-là:

cartes de voeux bonhomme de neige catherine g (1)cartes de voeux bonhomme de neige catherine g (2)

par Catherine G

Cette année encore, j'ai été gâtée par ma binômette d'Amour.

Je partage avec vous ce que j'ai eu le plaisir de recevoir:

DSC08209

DSC08211

Des tampons, des décos bois et matrices de découpe de chez Simply graphic, des badges,

des tags imprimés, un superbe bracelet ainsi qu'une superbe carte ! Bref, que du bonheur!

--------> Quand je vous le dis que j'ai été choyée !

Je lui ai également concocté quelques petits paquets mais...

c'est Sabrina qui vous dévoilera le contenu :D

 

cadeaux pour Sabrina by Catherine G (2)

 

cadeaux pour Sabrina by Catherine G (1)

 

 

 

 

Je vous embrasse toutes et tous !

Merci de votre fidélité !

Scrapbises, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien jolies cartes ! Et super les cadeaux reçus !
N
Meilleurs voeux à toi aussi. Tes cartes de voeux sont juste superbes. Tu as trop de chance d'avoir de si jolis cadeaux. Je tiens à préciser que la qualité des emballages est là aussi.
S
De superbes cartes ! et de jolis cadeaux reçues !<br /> <br /> bisous cath bonne soirée
C
Merci jeanine, c'est super gentil! Bises et à très vite ;-)
J
bien travaillée, beaux cadeaux, je te souhaite bonne continuation pour 2015 ! A+<br /> <br /> Bisous
Publicité