Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 047
11 avril 2013

Côté carterie...

Bonjour tout le monde...

Aujourd'hui, je viens partager avec vous mes dernières petites cartes créées pour diverses occasions.

Tout d'abord, celle-ci pour la naissance d'un petit Charly:

naissance bb adeline anceletCelle-ci, pour l'anniversaire d'une scrapcopine Poerava:

annif Poerava

Malheureusement une de mes cartes de Pâques été égarée par la poste...

J'ai donc renvoyé celle-ci à ma destinatrice:

échange Karine 2

Et enfin, celle-ci, créée pour les 4 ans d'une petite princesse... C'est un lift de cette carte:

annif Thalia (2)

J'espère que ces cartes vous plaisent?

Je souhaite encore un très joyeux anniversaire à Anna et Miss Thalia ^^

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes trop belles!! Bises
D
magnifique! j'adore la dernière!
S
hé ben bravo elles sont toutes aussi jolies !! bisous catherine, bon week end
B
sympas tes cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises
N
encore que du très beau.bisoussss
Publicité