Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
1 juillet 2014

Cartounettes

Helloooooo ^^

J'espère que vous allez toutes bien ? 

je reviens vers vous aujourdh'ui pour vous montrer deux cartes faites dernièrement 

La 1ère est une carte faite pour la fête des mères : 

carte fête des mères 2014

 

Et une seconde pour l'anniversaire d'une amie ! 

inspirée de cette carte : ICI

carte anniversaire céline

 

voilà pour le moment, je reviens vous montrer le cadeau de fin d'année des maîtresse ainsi qu'un mini pas si petit que ça d'ailleurs :) 

 

à très vite 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cool ! Je ne pense pas à utiliser le calque ! Troooooooooooooop bien !
S
bravo sab, j'aime beaucoup tes cartes !<br /> <br /> sympa avec les petites trucs dont j'ai perdu le nom mais que l'on clou sur du polystyrène lol<br /> <br /> bisous bonne soirée
C
Très jolies cartes. Est-ce que ton papier kraft est tamponné effet bois ou c'est déjà un papier imprimé? C'est beau tout plein...
C
superbes toutes les 2 <br /> <br /> bisous
L
Elles sont super belles tas cartes !!
Publicité