Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
7 mai 2013

La star du Jour ....

coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai concocté pour ma belle Catherine pour son anniversaire le mois dernier ! 

J'ai choisi de prendre un seul et unique thème pour gâter ma copinaute. Un thème qu'elle affectionne particulièrement. Vous avez devinez ? non ???? impossible ! 

Mon colis avait pour thème les pommes évidement !!!! 

Voici ce que Catherine a découvert : 

anniv catherine

une vue d'ensemble de ses petits cadeaux.

Et en détails : 

bougies pommes-pomme 3d- moules pommes

des pommes bougies, une pomme 3D et des moules en forme de pomme 

pomme 3D

ma jolie pomme 3D qui peut servire à écrocher une tite photo pour poser sur son bureau 

carte pomme

sa carte d'anniversaire en forme de pomme croquée 

liste de courses pommes

un bloc de courses avec une couverture pomme 

liste de courses pommes 1

même l'intérieur est décoré de pommes ^^

jolie boite 3D

une boiboite remplie de choses scrapesques : 

album pomme, tampon pomme, étiquettes pommes, mini pomme

tampon pomme, mini pomme, découpe bois pomme, étiquettes pommes, et un mini accordéon pomme 

boite pomme

une boite pomme rempli de découpes bois sur les thème de l'automne et avec des ... pommes ouiiiii lol 

et enfin je lui ai fabriquer cette guirlande : 

guirlande pommes (1)

des pommes et encore des pommes ... 

guirlande pommes (4)

guirlande pommes (5)

guirlande pommes (6)

guirlande pommes (7)

guirlande pommes (2)

guirlande pommes (3)

 

ça va, vous êtes encore là ? vous n'avez pas fait une overdose de pommes ???? hihihihiiii ^^ 

voilà de quoi remplir et décorer la scrappomme, heuuuu scraproom de Catherine ... 

allez à très vite pour vous montrer d'autres petites choses scrapesques ;) 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Desolé j'ai parlé fini d ecrire :-) mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire... pourrai tu m'expliquer. ....<br /> <br /> Merci d avance
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon mariage je voulais faire une pomme en 3D comme celle avec les bougies. .... j
L
j'avais pas vu non plus, c'est trop jolie, toutes ces pommes c'est trop trop beau! super sympa le cadeau
C
Hannnnnn je n'avais pas vu !!! J'ai du retard dans tout en ce moment, même pas souhaité son anniversaire à la msis Cat ! C'est trop beau Sab ce que tu as fait !!!
D
super joli! un thème très original!
Publicité