Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
9 mai 2013

Deux cartes pour deux anniversaires ^^

Hello les filles !

J'espère que vous profitez de votre long week end !

Ce soir je vous montre deux cartes réalisées pour deux anniversaires.

La 1ere que j'ai voulu très féminine avec une fleurs blanche et couleur dominante le parme. 

Carte Anniversaire Ludmilla

Lift : Liz Armonstrong 

j'ai utilisé des sequins, des perles de pluies, un bouton et de demi perles. Je me suis également servi de la ficelle de lin que ma Catherine adorée m'avait offerte lors de notre calendrier de l'avent.

J'aime beaucoup le rendu. A retenter je pense. 

Et la seconde carte, j'ai joué sur les goûts de ma destinatrice Cat à Strophes. 

Elle aime apparemment les Kokeshis alors voici ce que je lui ai concocté :

carte anniversaire de Cat à Strophes

Carte entièrement faite grâce à ma cameo ... qu'est ce que je l'aime cette machine mdrrrrr ... 

Les petites kokeshis sont surélevées avec de la mousse 3D et sublimées de petits strass. 

J'espère que vous ne vous lassez pas de mes cartes ? 

 

A très vite pour de nouvelles petites choses ^^ 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa tes cartes, une préférence pour la 2ème !
S
jolies cartes avec un epréférence pour la 2è, bon dimanche sabryna, bisous
N
la 2ieme est magnifique.
C
superbes !! je suis totalement fan des kokeshis<br /> <br /> bisous
B
super ces cartes! bises
Publicité