Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
2 septembre 2013

Chez le coiffeur... Un mini album...

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien? 

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car ma poulette seconde est rentrée en maternelle... C'est le coeur serré que j'écris cet article...

Nous n'avions encore jamais coupé les cheveux d'Elaine... C'est chose faite !

Je voulais garder un souvenir précieux de ce premier passage chez le coiffeur,

c'est comme ça qu'est né ce mini-album:

 

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (2)

 

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (3)

 

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (4)

 

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (5)

 

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (6)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (7)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (8)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (9)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (10)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (11)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (12)

Chez le coiffeur Catherine Gaillard (1)

Pour réaliser ce mini, j'ai encore utilisé les papiers My girl d'AC dont je suis définitivement raide dingue...

Est-ce que cela vous plaît?

Bisous et à bien vite,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bises
I
j'adore l'idée...bravo !
C
Vraiment superbe! Biz
Z
Comme je te comprends, une rentrée ça retourne une môman, PS aussi de mon côté et le coiffeur, ce n'est pas encore fait par contre... Très joli album! ♥
C
Merci Sandrine, bisous à toi aussi !
Publicité