Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
23 octobre 2013

Un peu de carterie...

Bonjour!

Vous allez bien? 

Depuis la reprise du boulot, il devient plus difficile de trouver un moment que pour m'adonner à ma passion...

Toujours est-il que, lorsqu'il s'agit d'un anniversaire, je trouve toujours le temps de réaliser, comme il se doit, une petite carte pour l'occasion. Voici celle que ma belle-soeur a reçu:

annif Nathy web

J'ai utilisé des chutes de papier My Girl d'AC ainsi que du jeans et,

je me suis inspirée de la mise en page de cette carte que je trouve sublime. 

Toujours avec les mêmes papiers, j'ai confectionné ces petites pochettes cadeau pour des tampons que j'avais à offrir:

petits cadeaux par CG (1)

petits cadeaux par CG (2)

Et pour terminer, voici une carte réalisée pour une de mes collègues scrappeuses: 

DSC06680

J'espère à très vite...

Scrapbises, signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la 1ere! Bravo!
S
de très belles cartes!!! mais un coup de coeur pour la 1ere !!!
S
j'adore !!! j'ai une préférence pour la premiere tout ces papier qui tiennent par une couture mais les autres sont rés belles aussi, bisous catherine
S
j'adoreeeeeeeeeeeeee la 1ere bravooooo ^^
J
Jolies cartes !
Publicité