Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
2 novembre 2015

Just another lovely day with you...

 Bonsoir tout le monde...

Il y avait longtemps que je n'avais plus scrappé...

Voici le mini-album que j'ai (enfin) terminé aujourd'hui...

J'ai craqué pour la collection Bella Rouge de chez Pink Paislee

et ma binômette d'amour m'avoit justement offert

les embellissements assortis aux papiers.

Voici le résultat: 

DSC08891

DSC08892

DSC08894

DSC08897

DSC08898

DSC08901

 

DSC08899

DSC08900

DSC08902

DSC08903

Just another lovely day with you...

C'est l'histoire de deux soeurs qui s'adorent 

et qui font le bonheur de mon coeur.

Voilà, ce sera tout pour ce soir...

Je reviens vite vous montrer mes dernières petites cousettes,

Merci de m'avoir lue.

A bientôt, 

catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe !!!!
S
J'adore !!!! ton mini est trop beau <3 <br /> <br /> ravie que mes petits cadeaux te servent :) <br /> <br /> bisous
N
très sympa ce mini
Publicité