Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
11 novembre 2014

Family time

Hello,

Vous allez bien?

j'ai profité de ces quelques jours de congés pour scrapper une photo qui me plaît beaucoup... (merci Dimitri au passage)

Je passe partager ma page avec vous... Des couleurs tout à fait inhabituelles pour moi...

Family time Catherine G (2)

 

Matériel utilisé: papier Plus One d'AC,  bazzil noir, découpes métaliks, toga, simon says stamp, memory box, nellie's nellen, pélicule Tim Holtz, épingles Maya Road, badge de chez Badge's folie, tampon Kaisercraft, diy - simplestories, fil noir, pschiit Kesiart, 

Family time Catherine G (1)

Family time Catherine G (3)

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu...

A très vite pour d'autres réalisations!

Bonne reprise pour demain...

Scrapbises,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, ici: http://www.simonsaysstamp.com/ ;-)
C
Joli!! ou trouvez-vous les simon says stamp? Merci!
C
C'est gentil Misscricri, merci à toi ;-)
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
S
bravo jolie page meme sans fleurs !!<br /> <br /> deux couleurs en harmonie !!<br /> <br /> bisous catherine
Publicité