Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
18 mars 2016

Happy birthday Ilona ^^

Hello hello ! 

Je reviens ici pour vous montrer une carte d'anniversaire pour les 12 ans d'une des filles d'une amie. 

C'était l'occasion pour moi de tester la carte pop up. Vous savez cette carte en forme de boite avec des petits embellissements qui ressortent de cette boite ? 

Alors voici ce que j'ai réalisé : 

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (2)

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (3)

carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (4)

 

vous pourrez trouver le tuto ICI

Pour cette carte, j'ai utilisé ma cameo pour découper la carte, je l'ai légèrement modifié par rapport au fichier d'origine.

J'ai également utilisé des découpes de la cameo pour les ballons, le noeud et la phrase joyeux anniversaire.

 carte pop-pup anniversaire-sabrina-miminesenfolie (1)

Pour l'enveloppe j'ai repris les couleurs de la carte et ressorti mes dies alpha et tampon késiart avec différents encreurs pour rester dans le thème.

Le rendu est plutôt sympa, j'espère qu'elle plaira ! 

Vous en pensez quoi ? 

A bientot 

bises

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie !
L
Je suis fan! En plus d'être belle, les couleurs sont pleines de peps. Ça devrait plaire!!! Et ça fait une déco canon pour sa chambre!
J
trop belle ta carte, je viens d'en faire une en atelier au salon créatif de Chalons, c'est super !
B
Super cette carte! Bises
Publicité