Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
19 avril 2016

Un gâteau spécial pour ma belge préférée

Hello you ! 

Le 9 avril dernier s'était l'anniversaire de ma binôme Catherine. Cette année je voulais marqué le coup avec une présentation originale. 

Je ne pouvais pas lui envoyer un gâteau d'anniversaire comestible alors je lui en ai confectionné un en carton ! 

Oui, oui en carton de façon à ce qu'il contienne tout mes petits présents. 

Alors j'ai sorti du carton de la colle, de la peinture, du papier crépon et me voilà à lui fabriquer le plus beau des gâteaux ^^ 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (1)

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (2)

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (3)

le contenue du gâteau : 

- 2 boites derrière la porte

- 2 dies (késiart et memory box)

- 1 planche de tampon clear Evalicious

- 2 tampons bois de chez action (ils sont trop mimi) 

- 1 planche de stickers Puffy Cedar Lane

- 1  pochoir de gaufrage KaiserCraft

 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (5)

une carte pour l'occasion : 

Gâteau anniversaire en carton miminesenfolie- sabrina- (4)

 

voilà pour aujourd'hui ^^ 

ça vous a plu ? 

je reviens très vite pour vous montrer la déco de l'anniversaire de ma fille ! 

bises

Sabrina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce gâteau
C
Inutile de préciser à quel point, cette année encore, tu m'as bien surprise ! <br /> <br /> Ton gâteau, arrivé pile poil le jour de mon anniversaire, a fait sensation auprès de tous! <br /> <br /> Merci des milliers de fois encore...<br /> <br /> Bisous
I
Tout est magnifique, quelle bonne idée !
J
trooooooooooooooooop bien, bravo ! Au moins, il ne fait pas grossir, lol !
Publicité