Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
17 mai 2017

Baby Shower

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je me dis qu'il était temps de dépoussiérer le blog et de vous montrer la baby shower que j'ai organisé pour ma copine Elodie. 

Ravie qu'elle me laisse gérer cet évènement, je me suis régaler à préparer cette petite fête. 

J'ai commencé par les invitations que voici : 

Invitation Baby Shower garçon -sabryna- miminesenfolie (1)

Invitation Baby Shower garçon -sabryna- miminesenfolie (2)

En forme de couche avec un ruban satin.

Ensuite il a fallu s'attaquer à la déco. Je vous montre la préparation et vous retrouverez l'ensemble des déco sur les photos du jour j.

Une 1ère guirlande ...guirlande babby Shower -miminesenfolie-

 

Puis une autre ... méga guirlande Baby Shower -miminesenfolie-

 

Des cake toperCake toper Baby Shower -miminesenfolie-

Un centre de table ...centre de table Baby Shower -miminesenfolie- (2)

centre de table Baby Shower -miminesenfolie- (1)

 

La préparation de quelques ustensiles pour le photobooth ....Photobooth Baby Shower - miminesenfolie-

 

Et le jour j tout ça mis bout à bout à donné celà : 

- décoration de la table principale avec des gourmandises et le gâteau.

décoration Baby Shower -miminesenfolie-

 

- le centre de table : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (11)

IMG_6066

 

- les bonbons pour les invités : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (9)

 

-les petits cupcakes avec les cake toper
décoration Baby Shower -miminesenfolie- (12)

 

- le magnifique gâteau de bonbon acheté au centre de ville de Troyes décoration Baby Shower -miminesenfolie- (10)

 

- la maxi guirlande :décoration Baby Shower -miminesenfolie- (8)

 

- le bar où se situait les jeux et autres accessoires nécessaires à la journée : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (3)

- petite déco du bar : 

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (6)

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (5)

- les accessoires pour le photobooth :

décoration Baby Shower -miminesenfolie- (7)

 

- un cadre à signer autour de la dernière échographie de bébé :IMG_6050

 

- les différentes fiches à remplir par les invités : jeux Baby Shower -miminesenfolie- (1)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (2)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (3)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (4)

jeux Baby Shower -miminesenfolie- (5)

 

- le jeu du juste prix : (et bien je peux vous dire que ce n'est pas facile du tout surtout quand ton bébé à toi à 8 ans lol)décoration Baby Shower -miminesenfolie- (4)

 

- le tableau d'empreintes des invités : décoration Baby Shower -miminesenfolie- (2)

 

Le jour j la future maman a été gâtée  par l'ensemble des invités, quant à moi je lui avait concocté un joli gâteau de couches sur le thème des pompiers : 

gâteau de couches thème pompier- baby shower- miminesenfolie (3)

 

Ce fut une super journée chargée en émotions et j'ai été ravie de participer à cet évênement  !

J'attends votre retour avec impatience ^^ 

A très vite 

Sabrina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, combien avez vous utilisez de couches pour le gateau de couches svp?
L
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me transmettre un exemple de votre carte de prononstic bébé svp ? Je dois organiser une baby shower et c'est typiquement ce que je recherche. Si possible, voici mon adresse mail : yellowlolly185@hotmail.com <br /> <br /> Merci milles fois
A
Bonjour je ne sais pas si ce blog est toujours actif mais j'aurais voulu savoir où avez vous fait faire votre gâteau de bonbons il était magnifique...
J
bravo, tu assures grave !
I
Quelle jolie fête et quel travail spectaculaire !
Publicité