Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
11 avril 2011

Joyeux anniversaire ma puce !!!!

ça y est, nous y sommes, tu as 2 ans !

2 ans que tu combles nos vies de bonheur.

Nous t'aimons très fort !

 

Papa et Maman

-----------------------------------------------------

Pour cette occasion j'ai décidé de mettre la main à la pâte ... c'est le cas de le dire puisque j'ai voulu faire son gâteau d'anniversaire.

Actuellement, elle est à fond dans les Maouhhhh lol ! Alors quelle belle opportunité pour moi de choisir le chat le plus connu du moment ... Mlle Kitty !

je n'ai rien fait de spéctaculaire, le moule à tout fait de lui même !

J'ai ensuite recouvert le gâteau de pâte à sucre, pour les yeux et le noeud j'ai utiliser des colorants en poudre nature, un stylos gel pour écrire.

place aux photos ^^

IMG_0185

 

IMG_0228

IMG_0231

Et pour acconmpagner ce joli gâteau je me suis essayée aux cupcakes, des cupcakes aux fraises... un regal !

IMG_0226

IMG_0238

 

Encore un joyeux anniversaire ma puce !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup Marina !<br /> bisous
T
Magnifique ton gateau je suis sur le ..., aucun defaut tellement bien fait, on voit que tu es douée de tes mains.bravo.
S
merci milie <br /> bisous
M
encore joyeux anniversaire a ta puce !<br /> <br /> et decidement tu as de sacré talents !! meme avec le moule pas sur de reussir a faire une Kitty comme ca !!<br /> ta puce est aux anges on dirait !!
S
merci cathie ;)
Publicité